Pages

Wednesday 8 February 2012

-   Quoi!!!!  C'est renarde!  Ah oui!!!!  :) 
Tu es là renarde?  C'est bien vrai? 
 
C'est donc toi qui me fais mal comme ça!!! 
Tu t'es recroquevillé là en petite boule tout ce temps?!?
La nuit, c'est toi qui hurlais à la lune en silence.
Et c'est toi qui sanglote tout doucement encore parfois.          
 
Mais, je croyais que tu t'étais enfuit avec lui moi!   
Que tu m'avais abandonné.  Ha! 
Mais non, non, non!  Attends! 
Pourquoi as tu honte!  Pourquoi tu te caches!  Reviens-moi!

Je t'aime!  Pourquoi pleures-tu comme ça?    
ohhh...  Comme je t'aime!  
Tu dois le savoir au plus profond de ton âme.  
Tu ne dois plus en douter!  

Comme je te trouve belle, rusé, explosive, émotive, craquante.  
Comme je ne veux pas que tu changes.  
Comme je t'accepte comme tu es.  Comme tu es parfaite avec tes défauts.  
Comme tu me fais vibrer, 
j'aurai toujours assez d'amour envers toi pour t'endurer.  
Je serai là à travers vent et marée.  

Nous serons ensemble, et si je tombe tu m'attendra renarde. 
Et si c'est toi, je t'attendrai.   
Il n'y a rien de plus vrai. 
Tu m'entends; 
Il y a JAMAIS personne qui va m'empêcher de T'AIMER. 

Sur ça tu peux compter.

No comments:

Post a Comment